Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Mais les valaisans sont pleins de qualités :cotent
Le stress, c'est un peu normal, si tu souhaites m'appeler pour en parler, je suis à ta disposition. Courage pour ce dernier cap, mais vraiment, n'oublies pas que la santé est un trésor et que cette étape importante doit se passer dans les meilleures conditions possibles.
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par Chouchou
(Pleins de qualités mais le caractère est ... waw ! J'ai pas encore compris comment les gens me supportaient mdr !)
Stressée au point de faire des insomnies ? Je sais pas ... Heureusement que les amis sont là ...
Peut-être pas appeler, mais je veux bien qu'on se donne les msn si tu es d'accord (mon père ayant piqué une crise à cause de la facture, je dois me calmer, hum hum ..)
J'y penserai, mais plus j'y pense, plus j'y mettrai du coeur pour aller mieux, il paraît que ça marche si on le veut vraiment, on verra ! ^^

:amis :amis :amis
Par Biba
Oui beaucoup de symptômes de tout genre apparaissent, dont les insomnies.
Sinon, je peux t'appeler, je comprends que les parents aient un oeil sur le budget téléphone :cotent
Mais ne te sens pas obligée, c'est toi qui décide !
Aller la valaisanne rebelle, à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par Chouchou
Waw, bah alors je vais quand même essayer de me reposer ! :S
Non mais je veux pas que ça te coûte trop cher non plus ! A part que j'y pense, je peux appeler sur tous les téléphones fixes gratuitement, alors ça peut se faire :P (Le temps que je me réveille mdr)

Moi, rebelle ? Nan, sage commune image :oui

Par Biba
On y croit tous très fort .. :hah

Donnes-moi ton numéro fixe de la maison (par message privé), y'a pas de souci, j'appelle pas Tambouktou :cotent
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par Chouchou
Mais j'espère bien ! Et puis autant dire des bêtises, faut garder le moral :P
Pas de problème, je t'envoies ça :P
Autrement j'ai des nouvelles au sujet des cours après l'opération, j'en ai parlé avec mon physio et d'après lui, il n'y aurait pas de problèmes à ce que je reprenne les cours normalement, il demande juste à ce que je me repose un maximum avant de reprendre ! :D
Par Chouchou
Ha j'avais pas vu, je vais courir les lires ! Si ça peut m'aider et comprendre, j'y cours ^^
Merciiii !
Par Scoliose60
salu cindy,
j'ai lu ton histoire et aparament tu t'inkiete ce qui est normale.
moi je me suis fait operer le 4 juillet donc si tu veux on pourra en parler sur msn ,voici mon adresse: ....(espace modéré)...
je t'attend en esperant pouvoir te rassurer
bisouxxx :bisou1

Pour ta propre sécurité, il est strictement interdit de laisser des coordonnées personnelles sur le site. Tu peux le faire par MP (message privé). Merci pour ta compréhension. L'équipe des modérateurs
Par aurélie
salut chouchou!

J'imagine très bien tes angoisses, car j'ai été opérée il y a un mois, et moi aussi j'avais très trrès peur!
Déjà rassures-toi tout de suite, j'angoissais pour le réveil, mais je t'assure que tu es sur une autre planète, et tu calcules rien du tout!! :dodo
Il ya des infirmières à 5m de toi, qui te parlent et sont à ton écoute. Tu es encore sous les effets de l'anesthésie et tu ne ressens pas la douleur. Pour les tuyaux, tu verras que c'est le cadet de tes soucis!

Pour les toilettes, personne trouve ça agréable, et le personnel le sait bien, et il veille à ce que tu retrouves ton autonmie le plus vite possible! Et oui c'est le chemin de la guérison! Tu verras que c'est pas du tout gênant en fin de compte, et on est bien content de sentir le propre!

:chance bonne chance pour tes examens de demain!
Par Chouchou
Merci beaucoup pour tes conseils Aurélie ! Je pense que ça va bien se passer, mais bon, je m'imagine bien lundi soir ne dormant pas mdr ^^ On verra ^^
Et merci à Biba qui veut bien venir me voir déjà dimanche soir ! J'ai hâte que l'on se rencontre :D
Gros bisouuus ^^
Par Chouchou
Désolée pour le double-post^^

Alors ma journée d'examens a été crevante ... Je vais vous l'expliquer :

On arrive à Genève à 9h30 sans stress, mais arrivés au service Orthopédie, tout le monde fait ma connaissance et ils m'expliquent vraiment en bref quels examens je vais passer ...
J'ai fait comme examens, les fonctions pulmonaires, tout va bien, je suis même plus haute que la moyenne, ensuite ils m'ont fait des prises de sang, tests d'urine, j'ai rencontré la physio qui a pris en photo mon dos qui m'a expliqué un peu ce qui m'attendait, ensuite j'ai eu droit aux radios de la colonne et une des poumons, également une échographie du coeur, ils m'ont même fait les éléctrodes, trop marrant quand on a le pied qui bouge tout seul ^^ Et j'ai eu droit aux habituelles questions du médecin et un entretien avec l'anésthésiste ...
Je pensais pas que ça allait prendre autant de temps, je suis rentrée il y a à peine 1h ! Et je redescends dimanche enfin d'après-midi ! Journée crevante, de plus, si je sors, je dois affreusement bien me couvrire car ... je tousse -_-'' Je dois prendre beaucoup de médicaments pour que ça guérisse, c'est génial ...
Les infirmières sont super géniales et je comprend pourquoi tout le monde dit que c'est mieux d'être dans le service des enfants ^^ Y a même une infirmière qui a téléphoné je sais pas où pour me dégainer un ordi avec une carte msn afin que je puisse me connecter, un ordi rien qu'à moi, elle est super gentille !

En gros la journée était crevante mais intéressante, plus que 4 jours ^^
Par Biba
Bonjour Cindy,
Merci d'être passée nous donner de tes nouvelles malgré la fatigue et le voyage ! Je lis que tout s'est quand même bien passé, j'imagine la journée "intense", car "avant" (il y a donc 20 ans) on était hospitalisé 4 jours avant l'intervention et tous les jours il y a avait un ou deux examens. A choisir, je pense que c'est bien mieux ainsi, au moins hop .. c'est fait sur la journée :bouh
:bravo2 à l'équipe pédiatrie, je pense aussi que tu seras bien mieux là et en plus .. ordi à dispo, mais c'est hyper cool :chance :chance
Prends cette journée de repos, changes-toi les idées (dans la mesure du possible) et à demain :cotent
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
la course, ok mais tout est fait maintenant! c'est génial et dans une super ambiance. vraiment le top ce service, l'ordi, avec msn... je sens que tu ne risques pas de t'ennuyer! courage pour la suite. :bisous
Par Chouchou
La fatigue, je l'ai surmontée en faisant dodo dans ma voiture pour le retour mdr et ensuite je suis partie au bowling ^^ C'est sûr que c'était stress, car au début, on attendait, et pour finir, tout est arrivé en même temps alors je courrais partout ^^
Je risque pas de m'ennuyer c'est sûr, mais bon c'est pas encore fait l'ordi, elle a dit qu'elle faisait tout son possible, on verra !
Par contre y a un autre léger problème, je continue affreusement de tousser, j'ai trop peur de ne pas me faire opérer ... Je me bourre de médicaments ^^
A demain Biba, je t'envoie un sms lorsque je serai à l'hôpital ! Merci encore ^^

Gros bisouus ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !