- mer. oct. 03, 2007 3:09 pm
#87437
J'ai 47 ans, je souffre depuis plusieurs mois, d'autant plus en position assise. Les radios ont révélé une scoliose lombaire, ignorée jusqu'à présent. Peu voire pas d'explications m'ont été données par une rhumato qui m'a reçue 15 minutes, à part "vous avez une sacrée scoliose" (ah bon... !). Infiltration inefficace, kiné en urgence, une seule séance derrière moi.
Je suis perdue et inquiète. Dois je consulter ailleurs ? La kiné peut-elle m'aider, à mon âge ?
Merci à qui pourra m'éclairer un peu !
Je suis perdue et inquiète. Dois je consulter ailleurs ? La kiné peut-elle m'aider, à mon âge ?
Merci à qui pourra m'éclairer un peu !
bonjour et bienvenue Eglantine, qu'a t il voulu dire ce rhumato par une sacrée scoliose?as tu une idée de "degrés"?as tu vu ton generaliste avec tes radios qui pourrait certainement t'orienter plutot vers un orthopediste specialisé en scoliose adulte ,mais souvent il faut un peu les orienter vers se que toi tu veux.ici par mp on pourra t'envoyer des noms si tu en a besoin selon ta region.on va essayer te guider dans tes demarches et "lapprentissage de cette "maladie".as tu deja pris un rdv avec un kiné?

Au fait ton rhumatologue t'a-il prescrit des anti-douleurs? pour rendre ton quotidien un peu plus supportable...



Eglantine et bienvenue,ne te décourage pas car la kiné au début c'est pas agréable mais tu verras ensuite le bien être que les scéances te procurerons et comme te le conseille les copines il te faut consulter un spécialiste .Bon courage 