salut a tous , bon week end
Et bien , oui , maintenant on pourra dire que je suis au courant .Il faut menager ces vertebres qui risquent de s'user prématurement.C'est assez nouveau comme sensation.En fin de journée , en bas du dos , il y a comme une sensation de froid .enfin bon , il faudra menager mon petit dos ( un peu + grand maintenant). Ce n'est pas parceque je n'ai que 21 ans que je dois pas y faire attention
Concernant mes questions sur les techniques opératoires , (thoracotomie) , j'ai sous les yeux , le compte rendu opératoire.A la premiere lecture , je peux vous dire que cela fait peur.donc ames sensibles s'abstenir
Je vous explique : j'ai eu d'abord un temps antérieur de discectomie , thoracotomie au dépens de la 9eme cote avec excision de la 9 eme cote droite , discectomie , interposition de greffons cortico spongieux
Puis dans un temps postérieur, correction fusion postérieur avec matériel legacy en titane décubitus ventral sur coussins excision des articulaires postérieurs...bref je m'arrete ça devient un peu trop glauque et technique au sujet de vis , de crochets , drains de redon sous cutanés
en tout cas , c'est pas nimporte quoi comme opération
en résumé , je voudrai savoir s'il ya des personnes qui comme moi ont une cicatrice sur le coté droit , puis une autre sur la longueur de la colonne.est ce une technique courante? Necessaire dans mon cas?
Quel traitement avez vous eu pour votre cicatrice? j......? huile de rose?
merci a vous tous
merci de ne pas citer de noms de médicaments comme stipulé sur la page d'accueil. L'equipe modératrice