Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
que dis-tu francie? plus d'avenir, mais ça va pas. ton avenir il est devant toi, alors bats-toi encore pour que toutes ses années deviennent meilleures, avec le moins de douleurs possibles. tu as tes petits-enfants qui eux sont contents de venir voir leur mamy, pour eux aussi, faut foncer. si, j'insiste encore, allez, pourquoi pas partir un peu? ton généraliste te prescrira à mon avis une cure de repos sans problème. réfléchis-y encore. allez francie. :bisous
Par Rosy
oui francie elize a une bonne idée: pourquoi ne pas nous rejoindre à lyon le 3 novembre? ce serait génial! allez... :bisous
Par Manon
:amis Francie. Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles même si j'aurai préferé qu'elles soient meilleures. Je confirme 'une rencontre avec des membres de SP. Ca ne t'enlevera pas tes douleurs bien sûr mais ça pourrait peut-être de redonner l'envie d'y croire encore. Aller dans une maison de repos (avec de préference des activités) ce serait pas mal non plus. L'huitre doit s'ouvrir à nouveau sinon ça voudra dire que la maladie à prit le pas sur notre FRANCIE qui ça j'en suis sûre à tellement de choses à faire et à donner sur cette terre. Je te tel bientôt. Plein de
:chance pour l'AVENIR. Si, si tu en a un. Tu es juste à saturation mais ça s'arrangera. :biz :bisou1 :1er :coeur :coeur2 :danse
Par francie
:pleure dans ma coquille encore en vie plutot en survie!!!bisous a tous :bisous1 :bisous1
Par Rosy
pas le top toujours, je vois. allez, viens nous rejoindre à lyon. courage je pense bien à toi :bisous
Par clochette
comme Rosy ,je te propose de venir nous rejoindre à lyon .Tu verras ,c'est magique et tu pourras échanger avec des gens de ton âge qui ont déja été opérés. :fete :welcome
Par marietout
Allez, Francie et aussi avec des gens qui n'ont pas été opérés... :bisous1
Par marietout
:hello Coucou Francie, tu sais nous sommes toujours là à attendre de tes nouvelles...
Pire que de la glue :cotent
J'espère que tu vas nous donner un peu de news te concernant.
Prends ta plus belle plume :ecrire et rejoins nous un peu sur le site!
A bientôt :bisous1
Par Rosy
coucou francie que deviens-tu? on aurait été bien heureux de t'accueillir à l'ag le w-end dernier . un p'tit passage par chez nous, si tu veux. :bisous
Par chris
Merci Elize pour les nouvelles de Francie qui j'espère aura à nouveau la force de venir nous faire un petit coucou et nous donner de ses nouvelles, :bisous1
Par francie
: :vache bonne annee et bonne sante a tous,he oui je sors de ma coquille por venir vous faire un petit coucou!!je ne suis toujours pas en forme moralement et physiquement. c'est plutot moralement ,plus rien ne vas dans ma vie,j'ai passees des fetes de fin d'annees tres tres tristes,je n'ai meme pas vu mes pts loups,donc je n'ai pas decore la maison ni fait de sapin.
d'ailleurs je ne les ai pas vu depuis le mois de septembre,je n'arrive pas a comprendre pouquoi ma fille ne me les ammene plus.elle me dit que valenciennes est trop loin et que depuis qu'elle arepris le travail elle n'a pas le temps de me les ammaner!!!!!
donc je suis bien seule ,je ne sors plus,je passe mes journees a reflechir et je broie du noir!!!voila voila ma vie depuis mon dernier message.cela ne m'empeche pas de penser a vous et je vais essayer de revenir sur le forum en esrerant que mes tracas ne vous embetterons pas :lol-rose
au faite,j"ai essaye de regler ma cotisztion annuelle par cb mais cela n'a pas fonctionne,c'est la cb de ma mere dois'je mettre son nom quand je rempli le formulaire de paiement,merci de me guider.
sur -ce je vous dis :dodo3 et vous fais pleins de :bisous :bisous gros :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Francie et bonne année à toi aussi en espèrant qu'elle sera bien meileur.
Quand tu te sens seule n'hésites pas à venir bavarder un peu ici.
Pour le paiment la fiche d'adhésion doit etre à ton nom mais pour le paiement il doit etre au nom du propriétaire de la carte :bisous1
Par clochette
bonne annnée à toi aussi Francie,Jespère que cette nouvelle année te permettra de prendre des décisions qui t'aideront à soulager tes douleurs physiques et morales :bisous :bisous1 :chance
Par Manon
Coucou Francie, on est heureuses d'avoir de tes nouvelles. L'escargot est sorti de sa coquille et ça c'est bon signe. Bonne Année 2008, avec j'espère tout le bonheur que tu mérites. Je sais ce que c'est que d'aller mal physiquement mais aussi moralement. Souvent les deux vont ensembles. On a tous et toutes nos limites. Après c'est l'engrenage qui s'installe. Je suis sûre que tu va retrouver ton sourire. N'hésite pas à me contacter si tu en as envie. :amis et :1er :chance
Par francie
:vache j'ai le :sourire apres vous avoir lu,le :minisoleil refait surface petita petit et moi aussi je crois mais :chut il ne faut pas le dire trop vite.
merci, du renseignement pour le paiement.je vous dis a+ gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !