:

bonne annee et bonne sante a tous,he oui je sors de ma coquille por venir vous faire un petit coucou!!je ne suis toujours pas en forme moralement et physiquement. c'est plutot moralement ,plus rien ne vas dans ma vie,j'ai passees des fetes de fin d'annees tres tres tristes,je n'ai meme pas vu mes pts loups,donc je n'ai pas decore la maison ni fait de sapin.
d'ailleurs je ne les ai pas vu depuis le mois de septembre,je n'arrive pas a comprendre pouquoi ma fille ne me les ammene plus.elle me dit que valenciennes est trop loin et que depuis qu'elle arepris le travail elle n'a pas le temps de me les ammaner!!!!!
donc je suis bien seule ,je ne sors plus,je passe mes journees a reflechir et je broie du noir!!!voila voila ma vie depuis mon dernier message.cela ne m'empeche pas de penser a vous et je vais essayer de revenir sur le forum en esrerant que mes tracas ne vous embetterons pas
au faite,j"ai essaye de regler ma cotisztion annuelle par cb mais cela n'a pas fonctionne,c'est la cb de ma mere dois'je mettre son nom quand je rempli le formulaire de paiement,merci de me guider.
sur -ce je vous dis

et vous fais pleins de

gros