Coucou à tous,
Bon je me lance dans mon roman qui va finalement être bref,

, car il n'y a pas grand chose à dire...
Donc, tout d'abord, première nouvelle, je me fais opérée !! bon, ce n'est que la confirmation car on le savais tous...
J'ai encore pris 10° et ma scoliose est, d'après le chir', une "mauvaise" scoliose, pas commune (ha bah t'en qu'à faire, j'aurai pas pu en avoir une comme tout le monde non, la ptite rose faut qu'elle fasse toujours dans l'originalité

...)
Le chir' nous a exposé tout les risque, en nous disant bien que ça n'arrivait pas souvent, mais ça arrive .. (alors là on se dit : et pourquoi pas à moi, mais les bonnes pensées positives reviennent et après on se dit, non non ça m'arrivera jamais :cotent)
Donc il va me faire, un arthrodèse + gibbectomie, il veut essayer de me laisser 2 vertèbre de libre en bas donc je serais finalement instrumentée D3-L4, donc un peu toute la colonne en faite, ça me fais un peu peur au niveau de la raideur... mais bon on verra bien...
Pour la gibbectomie, il a dit que sur moi c'était très conseillé car j'ai une gibbosité importante...
Donc j'ai rendez vous avec l'anesthésiste le 17 février, et là, nous verrons pour faire les autotransfusions...:cotent
Je vais aussi faire des examens pour aider la recherche contre la scoliose, ben oui si je peux me rendre utile, pourquoi pas ?...
Et je me fais finalement opérée le 3 avril !!!!!!!!!!!!
ET maintenant je me dis que le jour J arrive bientôt mais vous devinerez jamais quoi, jusqu'a hier, j'avais encore l'espoir de pouvoir passer à travers l'opération et là, j'arrive pas à me mettre dans la tête que je vais y passer

...
Bon ça va venir...
Aller, il reste 2 mois et demi avant le combat final

...
Haaaa et j'ai oublier la plus importante des nouvelles, c'st la cerise sur le gateau,

, je dois reporter un corset après l'opération ....
Mais bon je vous rassure, j'ai trop le moral et je compte bien profiter avant avril !!!!
Je vous faits pleins de gros bisous à tous, merci Karine d'être venue hier, t'es trop trop gentille
*tite rose*