, je suis enfin rentre chez moi hier, ca fait drole, c`etait une journee stressante car j`avais aussi un rdv chez ma rhumato , j`ai fait une visite a mon amie malade du cancer et le soir resto. Je suis contente d`etre rentre mais je vois plein de travail autour de moi et je ne peux pas faire grand chose...

.Aujourd´hui repos et un peu de rangement ainsi qu´une petite promenade avec ma voisine. Mon ordi n`arrive pas a se connecter a internet , pourtant internet marche dans la maison, je suis sur celui de Marco car il n`est pas la, mais sur ce clavier les accents se mettent n`importe comment .

...va falloir arranger tout ca. J`ai encore des douleurs qui ne sont pas les memes tous les jours, parfois c`est les muscles, parfois un tendon qui frotte, parfois la cicatrice, parfois le dos, j ai l`impression que ma hanche est entoure d`un anneau en acier, je ne pense pas pouvoir arreter les medicaments tout de suite, c`est enervant tout ca

. Il faut aussi faire attention a ne pas faire certains mouvments avec la jambe operee , car ca risque de destabiliser la prothese. Il faut encore, encore, encore de la PATIENCE , mot que je ne peux plus entendre deja

. Ah oui, mes chats m`ont reconnu :cotent , Tommy tout de suite mais Gitty a mis une journee a se laisser caliner car elle avait peur des bequilles. La semaine prochaine , vendredi je recommence a aller chez ma kine , jusque la , j`essaye de faire certains exercices a la maison .
Un immense
MERCI 
a tous ceux qui m`ont telephone, envoye du courrier, des textos, mis des messages sur site et ont ainsi aide a ce que je me sente pas seule pendant ces 2 mois a l´hopital et au centre. Je le repete encore, le soutien moral c`etait tres important