Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Nous avons bien pensé à toi qui nous a manqué pendant cette rencontre et nous comptons sur vos présences l'année prochaine,
En attendant portes toi bien :bisous1
Par marietout
Coucou Gitty, comment ne pas penser à toi, samedi j'entre dans la salle de l'AG et sur l'écran une magnifique photo de notre Gitty souriante et de Marco, l'émotion est venue. Je lis que tu fais des progrès, tu dois être contente! A bientôt et de gros :bisous1
Par fred1
Même si j'ai l'air d'être très discrète et distante, j'ai eu beaucoup de pensées pour toi!!! Ce n'est que partie remise: l'année prochaine, tu seras parmi nous et je pourrai enfin faire ta connaissance! Courage, les jours passent et tu te rapproches de ta sortie! Enfin une nouvelle vie! :amis :amis :bisous1 :bisous1 :bisous1 qui :boxe Fred
Par Rosy
un p'tit tour vers chez toi. j'espère que tout va pour le mieux et si je ne me trompe pas tu entames ta dernière semaine de rééducation en centre. youpi!!! lol :bisous1
Par marietout
Bonjour Gitty,
Je ne t'oublie pas, mais en ce moment je dois avoir la poisse, tout tombe en panne.Mon téléphone illimité a rendu sa dernière communication, j'en ai un autre mais je n'arrive pas à faire la mise en route. Maya ne m'aide pas du tout...! Si je me souviens, tu sors jeudi 15 plus que quelques jours et c'est la quille.J'espère que tout va pour le mieux.
En attendant de tes nouvelles, je t'envoie de gros :bisous A bientôt.
Par mamynou
bonsoir Gitty,
Tu dois fortement penser à ta sortie ces jours-ci, j'espère que tu as repris des forces et que la kiné donne de bons résultats.
a bientot mamynou :bisous
Par clochette
bon retour chez toi Gitty ! :bisous1 :bisous
Par fred1
J'espère que tu es bien rentrée chez toi avec le moral et sans douleur! Cela fait du bien de revoir son petit monde!! Nous, ici, on galère avec internet, les finances qui ne vont pas bien du tout et les voitures!!! Vivement la fin de l'année! :bisous1 :bisous1 Fred
Par Rosy
comme tu dois être heureuse de retrouver ta maison après tout ce temps.
bon, va falloir y aller mollo encore et te laisser dorloter. à bientôt :bisous
Par Fanette
Dans l'attente de tes nouvelles, je te fais de gros bisous :bisous
Par tartinecrunch
gitty
je pense que tu es rentrée chez toi, cela doit être bon de retrouver son chez soi son petit mari et tes petits animaux, mais surtout repose toi
bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par marina
gros bisous gitty et à très bientôt :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Gros bisous Gitty et bon retour chez toi - Sweet home- :bisous
Par Rosy
coucou gitty. es-tu bien rentrée chez toi? :bisous
Par Gitty
:coucou , je suis enfin rentre chez moi hier, ca fait drole, c`etait une journee stressante car j`avais aussi un rdv chez ma rhumato , j`ai fait une visite a mon amie malade du cancer et le soir resto. Je suis contente d`etre rentre mais je vois plein de travail autour de moi et je ne peux pas faire grand chose... :grrr01 .Aujourd´hui repos et un peu de rangement ainsi qu´une petite promenade avec ma voisine. Mon ordi n`arrive pas a se connecter a internet , pourtant internet marche dans la maison, je suis sur celui de Marco car il n`est pas la, mais sur ce clavier les accents se mettent n`importe comment . :ordi3 ...va falloir arranger tout ca. J`ai encore des douleurs qui ne sont pas les memes tous les jours, parfois c`est les muscles, parfois un tendon qui frotte, parfois la cicatrice, parfois le dos, j ai l`impression que ma hanche est entoure d`un anneau en acier, je ne pense pas pouvoir arreter les medicaments tout de suite, c`est enervant tout ca :marre . Il faut aussi faire attention a ne pas faire certains mouvments avec la jambe operee , car ca risque de destabiliser la prothese. Il faut encore, encore, encore de la PATIENCE , mot que je ne peux plus entendre deja :colere . Ah oui, mes chats m`ont reconnu :cotent , Tommy tout de suite mais Gitty a mis une journee a se laisser caliner car elle avait peur des bequilles. La semaine prochaine , vendredi je recommence a aller chez ma kine , jusque la , j`essaye de faire certains exercices a la maison .
Un immense MERCI :coeur a tous ceux qui m`ont telephone, envoye du courrier, des textos, mis des messages sur site et ont ainsi aide a ce que je me sente pas seule pendant ces 2 mois a l´hopital et au centre. Je le repete encore, le soutien moral c`etait tres important :bravo2 :bisous1 :amis :biz :bisou1
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !