Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
oh que oui je connais aussi je dois prendre rv depuis 15 jours et je ne l'ai pas encore fait rien que de penser au 3 h que je dois y rester...
fait toi la plus belle et garde moi un bout de pain d'épices :bisou1
Par célénia
l'après-midi chez la coiffeuse n'a pas été aussi terrible que je ne le pensais..
j'ai fais juste une coupe, la couleur se sera pour plus tard, après l'opération j'en aurai plus besoin, enfin dès que je pourrais, car si c'est comme en avril, je n'ai pu y retourner que 4 mois après (entre temps il était venu à domicile).
Je me suis fais une petite coupe jeuns !! un carré avec une mèche sur le coté coupé en biais, sur une couleur rouge foncé que j'avais déjà avant..voilà un petit apperçu de ma tête...
Pour l'instant je mange pas des pains d'épices,(ou alors aux chocolats) mais des coualés(des bonhomme de neige en brioche)par contre aux marchés de Noël de Strasbourg l'année dernière, j'avais goûté un jus d'orange chaud à la canelle (trop bon).
un petit avant gout de Noël, c'est vrai qu'à Nancy ils sont en avance, le marché ouvre ce week-end :noel
Maintenant à toi Sylvie d'aller te faire une petite beauté. :photos
Merci Elize j'ai été voir les photos de Disney avec Tic et Tac.
:bisous à toute
Par coco88
coucou
décidement c'est la période du coiffeur!moi aussi jen ai fait venir une à la maison,c'est sympa et en plus moins cher!pour moi coupe broshing,ça suffit.C'est une dame qui vient juste de se mettre à son compte car vers chez moi c'est très dur de trouver une coiffeuse à domicile et là j'avais vu son annonce dans le flash,elles est sympa et douce,on verra bien je la ferait peut-être venir une autre fois!!
Par célénia
encore une semaine qui arrive, et le mois qui se termine, je crois que le mois de décembre va passer vite..et après bonne année et on m'endort...
toujours ces douleurs cervicales, qui brûlent et qui chauffent, tu connais ça aussi Rosy !!! je ne sais plus comment me mettre pour soulager, il y a des jours comme ça.et aujourd'hui, c'est un jour sans. J'espère que je pourrais aller à Nancy le week-end, quoique ce n'est pas prudent avec le monde qu'il y aura :cherche
Voilà maintenant je vais :cuisto
:bisou1 à toutes et bonne journée
Par Rosy
oui le temps passe vite...et ainsi , ce sera vite terminée cette nouvelle opération pour toi célénia. dis donc t'es courageuse d'aller à nancy pour voir le saint-nicolas! la foule pas mon truc, rien qu'ici les marchés de noël, c'est déjà la galère..y'a déjà foule mais c'est vrai tellement beau, que je ne pourrais y résister d'y aller pour entre autre boire un vin chaud...hum, j'en ai l'eau à la bouche... rien que d'y penser! ! oui les cervicales, j'en connais un rayon, surtout en ce moment, et les étoiles qui vont avec....c'est de saison ça !!!lol :bisous
Par sylvie06
j'ai comme l'impression qu"il va y avoir des nez rouge avec le vin chaud :boire
Celenia je suis sur que tu sera en grande forme pour faire le bisou à st nicolas qui va etre ebloui par ta coupe "jeuns"
:bisou1
Par célénia
Oui les filles mon nez sera surement rouge mais pas par le vin, je ne bois pas du tout d'alcool, mais du thé et des jus de fruits, ma fille m'a dit qu'à Nancy c'est du jus de pomme chaud, donc ça oui j'en boirai :cafe
C'est vrai que je suis contente mais en même temps, j'appréhende la foule, moi non plus j'aime pas, j'évite toujours. Mais je serais blindée, corset + minerve, et si cela ne va pas, ma fille habite en ville, alors j'ai un pied à terre, sinon je n'irais pas, la kiné de l'hôpital de strasbourg à dit à ma tite infirmière que j'avais raison de me donner un peu de plaisir avant l'opération.pour les douleurs je prendrais mes dérivés de morphine, c'est assez fort mais ça soulage pas longtemps, et mon mari veut partir en train, car c'est galère pour trouver à se garer dans la rue de ma fille..
J'ai vu en vitesse le reportage sur la scoliose, car je m'occupe de la filleule, elle est grippé, donc elle va pas à l'école. Mais je l'ai enregistré et le regarderai plus tard. Vous savez qui a parlé dans le reportage?, Christine fait partie du forum?
Merci pour vos petits mots :bisous1
Par marietout
Bonjour Célénia, :coucou
Christine est notre présidente, quelle surprise n'est-ce pas?
J'espère que tu vas passer un bon moment pendant ta sortie :bravo2
J'ai vu aux infos ce midi que pour les fêtes de fin d'année un nouveau film de princesse arrive...J'ai pensé à toi! :danse
A bientôt! :bisous1 :bisous :chance
Par célénia
Et ben dis donc, elle est courageuse notre présidente de passer à la télé, elle est pas présidente pour rien :bravo par contre le kiné qui l'a massait, je ne sais pas si c'est le sien, mais j'ai trouvé qu'il était vif dans ces massages. Moi on ne peut pas me toucher surtout à un endroit ou ils ont touchés le nerf pendant l'opération, alors les massages pas pour moi...comme toute elle a aussi des douleurs cervicales, je crois que personne peut y échapper malheureusement.
Une question pour les harringtons, j'ai mal au niveau du départ D4 , j'ai toujours l'impression que la vis bouge et selon les mouvements je l'a sent, je ne sais pas si c'est normal, j'ai une super inflammation à cet endroit, mais depuis mes ennuis avec ma prothèse cervical, je ne peut plus faire de kiné, j'en ai parlé à mon doc. mais il m'a dit que c'était l'inflamation qui faisait ça. mistère :cherche
Merci de tout coeur Marie d'avoir pensé à moi, j'ai regardé un extrait sur internet des nouvelles aventures d'une princesse, encore un dvd à acheter...ma collection augmente, mon mari me les enregistrent sur ma chaine disney et me les sort en dvd. Vive le moderne !!!
:bisou1 à toi Marie, tu es trop gentille tu penses toujours aux autres.!!!
Par coco88
coucou célénia!
Alors ce défilé;c'était comment ,tu n'as pas trop souffert?J'attend de tes nouvelles
:bisou1
Par marietout
Bonjour Célénia,
J'espère de tout coeur que tu as pu faire ta sortie comme prévu à Nancy, place Stanislas. Aux infos, j'ai vu notre bon Saint Nicolas et le Père fouetard!
Tu sais à qui j'ai pu penser! :cotent :grrr01
Je t'envoie de gros :bisous A bientôt. :hello :fleur
Par célénia
bonjour les filles, je vous fait mon petit résumé du week-end. Dur, dur mais je savais à quoi m'attendre en y allant, par contre vu le temps à un moment il était question que le défilé soit annulé. Mais non il a tout de même eu lieu ..
Le samedi soir aux feux d'artifices, ça allait mais le lendemain au défilé je bloquais sur place, pas tellement des cervicales mais des lombaires, pourtant j'avais mis mon corset lumbasta en plastique dur. Mais le sur place, pas pour nous, vous savez ce que c'est !! Il pleuvait a verse et j'étais contre une facade dans la rue St Jean, mais comme les gens devant moi avaient des parapluies, tous ce qui étatit au sol, je ne voyais pas, je voyais juste les personnages dans leurs chars, et vous savez quoi, ma fille (qui était devant) a vu Blanche Neige et ses 7 nains, et moi je les ai pas vu en plus il paraît qu'il y avait pas mal de personnages de Walt Disney que j'ai loupé..Les boules :boxe
Mais bon, je regrette pas malgrès tous, j'ai été évadé un moment de mon opération.et c'était le but recherché.
Par contre aujourd'hui gastro, comme beaucoup de Lorrain, c'est une vrai épidémie, alors de vomir ça fait trop mal aux cervicales, 2 ou 3 jours et ça va passé.
Hier j'ai été voir l'anesthésiste à Strasbourg(pas sympa) elle m'a rouspété parce que j'avais arrété la morphine, d'après elle on ne l'arrête pas avant une opération, et trop de paracétamol,mais le Pr. est au courant et n'a rien dit....16.8 de tension, par la douleur et le stress.
Merci de prendre de mes nouvelles, c'est gentil. :bisous1 à toutes
Par sylvie06
coucou
tant mieux si malgré la douleur cette petite sortie t'a aéré la "tête" ....
soigne toi bien car la gastro ca mets à plat
bons préparatifs de noel
A BIENTOT :bisou1
Par célénia
Merci "Betty" bonne prépartion à toi aussi et n'en fait pas de trop..de tout façon on peut pas.!
Moi cette année avec grand regret je ne fait pas mon sapin géant, d'habitude on en fait un jusqu'au plafond, car si moi je suis fabophile, mon mari lui collectionne les boules de Noël, on en a des peintes à la main magnifique. Mais comme je serais en convalescence au moment de le démonter et qu'il faut ranger les boules une à une dans du journal, ça lui ferais trop de boulot en plus il a son frère à l'hôpital également alors le pauvre il pourrait pas tout gérer. Tant pis j'en mais un à fibre obtique mais beaucoup plus petit. Je me rattraperai l'année prochaine car la déco c'est mon truc j'invente toujours des thèmes, cette année je vais faire plume noir et blanc, j'adore..d'ailleur ceux qui vienne chez moi copient souvent mes idées.. J'ai même fait des flots et paquets décorés pour la décoration de la ville.(comme c'est mon mari qui s'en charge, je l'ai fait à sa place) Tout ce qui touche la décoration, c'est pour moi..
Je vais au :bain après chez le doc. pour avoir un lit médicalisé après mon opération comme je vais pas en maison de repos :bisou1 :bisou1
Par sylvie06
moi aussi cette année j'ai reduit le sapin car je suis allée je chercher seule et il fallait que je puisse :jardine donc mini sapin
bonne journée :bisou1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !