bonjour les filles, je vous fait mon petit résumé du week-end. Dur, dur mais je savais à quoi m'attendre en y allant, par contre vu le temps à un moment il était question que le défilé soit annulé. Mais non il a tout de même eu lieu ..
Le samedi soir aux feux d'artifices, ça allait mais le lendemain au défilé je bloquais sur place, pas tellement des cervicales mais des lombaires, pourtant j'avais mis mon corset lumbasta en plastique dur. Mais le sur place, pas pour nous, vous savez ce que c'est !! Il pleuvait a verse et j'étais contre une facade dans la rue St Jean, mais comme les gens devant moi avaient des parapluies, tous ce qui étatit au sol, je ne voyais pas, je voyais juste les personnages dans leurs chars, et vous savez quoi, ma fille (qui était devant) a vu Blanche Neige et ses 7 nains, et moi je les ai pas vu en plus il paraît qu'il y avait pas mal de personnages de Walt Disney que j'ai loupé..Les boules
Mais bon, je regrette pas malgrès tous, j'ai été évadé un moment de mon opération.et c'était le but recherché.
Par contre aujourd'hui gastro, comme beaucoup de Lorrain, c'est une vrai épidémie, alors de vomir ça fait trop mal aux cervicales, 2 ou 3 jours et ça va passé.
Hier j'ai été voir l'anesthésiste à Strasbourg(pas sympa) elle m'a rouspété parce que j'avais arrété la morphine, d'après elle on ne l'arrête pas avant une opération, et trop de paracétamol,mais le Pr. est au courant et n'a rien dit....16.8 de tension, par la douleur et le stress.
Merci de prendre de mes nouvelles, c'est gentil.

à toutes