Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par laly
cc je mapele coralie et gai 14 ans moi gai eu un corset loynais un platre et je me fai opérer le 4 decembre alor voila je voulé vou dire a tous et a toutes soyer forsssssssssssss
bonne :chance
Par éowyn18
:coucou
Pour soulager ton dos, le truc important c'est d'alléger le cartable: de prendre des classeurs à la place des gros cahiers, avoir un double jeu de livres...Je l'avais fait et avec mon corset je n'ai jamais eu mal au dos!
En cliquant sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527
tu trouveras un message de bienvenue destiné à tous les nouveaux arrivants.
:bisous :bisous :bisous :bisous
Par marietout
Bonjour Laly :hello
Bienvenue à toi sur le forum de "scoliose et partage".
Si tu as des questions il ne faut pas hésiter.
Nous essayons de soutenir le moral des personnes ayant une scoliose.
J'ai noté la date de ton intervention.
Je te souhaite bon courage, tu peux lire les histoires des autres ados, leur écrire si tu le souhaites... :lettre
Il y a un chat en bas du site et une messagerie privée.
:bisous1
Par yenna
tu px aller voir les témoignages d'ado opéré ;)
et mrc et toi aussi courage ;) :chance
Par marina
bonjour laly et bienvenue
merci pour tes encouragements pour les autres :angel et je t'envoie plein de :positif à toi aussi pour le 4 décembre
on sera là pour te soutenir tout au long de cette grande aventure, et si tu as des questions n'hésite pas, plus tu seras préparée à ce qui va se passer et mieux ce sera.
n'étant pas opérée je ne pourrai pas répondre à tes questions pratiques mais je t'encourage à aller sur les histoires des autres ados qui ont été opérés récemment (par exemple il y a Lucy22 qui vient de reprendre les cours après son opération), et par message privé vous pouvez aussi échanger vos adresses msn

bisous et à bientôt :bisou1
Par ga3lle
coucou laly!
J'espère que tout ce passera bien, il n'y a pas de raison!
Gros bisous
:chance
Par chris
Bonjour Laly,
C'est aujourd'hui pour toi le grand jour, peut etre est ce déja fait, nous te souhations bon courage et bon rétablissement :chance
Par polinendco
coucou laly!
J'espère que ton opération s'est bien passé, je te souhaite un excellent rétablissement avant de pouvoir faire la fête pour les fêtes de fin d'année.
Par marietout
Beaucoup de gros :bisous1 :bisous pour toi Laly :chance
Par marina
coucou laly
tu dois être en train de dormir profondément en ce moment
j'espère que tu n'as pas trop mal
je t'envoie plein de bisous que tu trouveras à ton retour chez toi!

à bientôt pour tes nouvelles :bisous1
Par elize
:amis :1er aie ouille ce matin?je pense bien a toi :bisous1
Par mamynou
Laly bonjour
j'espère que tout c'est bien passé, les jours qui viennent sont un peu dures mais il faut que tu penses que tu vas être enfin tranquille avec cette fichue scoliose. courage et gros bisous
Par mamynou
Laly bonsoir tu dois aller mieux et tu dois être rentrée chez toi ou alors tu es en maison de convalescence ?
On attend de tes nouvelles en attendant :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !