Bonsoir vous tous !
Ah làlà que le temps passe vite.. j'ai honte de ne pas être venu depuis si longtemps poster sur S&P, prendre de vos nouvelles, en donner aussi.... je crois aussi que, même si je pense souvent à vous, j'ai voulu mettre "mon dos entre parenthèses"....
J'espère sincèrement que vous allez tous bien, que le soleil réchauffe vos coeurs et amenuisent vos douleurs !
Merci pour vos messages, Crincrin, Pink, Aurélie. Comment allez vous ?
Pour te répondre Christine, le rdv avec le chirugien de Grenoble ne s'est pas très bien passé. ça remonte à loin maintenant (janvier!), mais j'en garde un très mauvais souvenir. une personne froide, peu disponible (attente de 2h pour une entrevue de 10 minutes !), pas à l'écoute, me faisant l'impression de ne rien connaître à la scoliose. Un jeune chirurgien qui semble opérer un dos comme on opère un genou... Seul remarque "positive", il semblait prendre en compte la douleur, mesuré par le biais d'un test dont je ne me souviens plus le nom (faudra que je cherche), mais test qui évalue la douleur par rapport à ce que nous pouvons ressentir... comment savoir vraiment ce qu'on ressent? comparé à quoi ?à qui ? Bref, pas convaincu du tout.
du coup, j'ai pris rdv chez le Pr R... à lyon, j'ai rdv en juin. Je sais qu'elle sera l'issue, je sais aussi que je vais "devoir y passer" mais je ne suis pas prete, toujours pas... dans ma tête... je crois aussi que c'es une des raisons pour lesquelles je n'ai pas été très présentes ces derniers mois sur ce site.... je crois que malgrè les douleurs, j'ai voulu "oublié" cette satannée scoliose...
J'espère avoir de vos nouvelles bientot !

à tous