Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Sylvie je pense que tu pourras voir l'émission sur le site de la chaîne! :bisous1
Par pink253070
un petit bisou en passant sur le site je pense que tu es en forme et que tu es affronter l'hiver et aussi es-tu dans les préparatifs de noël? pour moi çà va sauf une gastroqui m'a cloué au lit juste pour le soir où je devais aider au téléthon , je t'embrasse , à bientôt de te lire :bisou1
Par sylvie06
:bisou1 et bonne année juju
Par crincrin
Tous mes voeux pour 2008,
je pensais te les avoir envoyés par mail perso, mais que deviens-tu ?
Donnes-nous de tes nouvelles si tu as 5min à toi !
:bisous1
Par titanne
un p'tit coucou par ci, un p'tit coucou par là... :bisous1
Par pink253070
alors on se cache!!!! comment vas-tu? la nouvelle année a bien recommençée? en tous cas je te souhaite plein de bonnes choses et au plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!! : :bisous
Par crincrin
Juste vous dire que j'ai eu Juju ai tél hier, elle va bien, et reviendra bientôt faire un tour sur le site.

Bisous :bisous1
Par aurélie
Merci pour les nouvelles Crincrin,
J'espère aussi te revoir bientôt sur le site Juju, il me semble que tu avais un RDV en janvier, j'espère qu'il t'a apporté des réponses.

bisous :bisous1
Par Rosy
merci à toi crincrin pour les news et :bisous à toutes les 2
Par pink253070
alors Juju, plus de nouvelles? qu'est ce que tu deviens ? je te fais un gros bisou et espère que tout va
pour le mieux pour toi à bientôt??? :bisou1
Par crincrin
Coucou Juju,
le temps passe vite, et qu'a dit le chirurgien de Grenoble ?
Merci de nous donner de tes nouvelles
A bientôt
Bisous :bisous1
Par Juju
Bonsoir vous tous !
Ah làlà que le temps passe vite.. j'ai honte de ne pas être venu depuis si longtemps poster sur S&P, prendre de vos nouvelles, en donner aussi.... je crois aussi que, même si je pense souvent à vous, j'ai voulu mettre "mon dos entre parenthèses"....
J'espère sincèrement que vous allez tous bien, que le soleil réchauffe vos coeurs et amenuisent vos douleurs !
Merci pour vos messages, Crincrin, Pink, Aurélie. Comment allez vous ?

Pour te répondre Christine, le rdv avec le chirugien de Grenoble ne s'est pas très bien passé. ça remonte à loin maintenant (janvier!), mais j'en garde un très mauvais souvenir. une personne froide, peu disponible (attente de 2h pour une entrevue de 10 minutes !), pas à l'écoute, me faisant l'impression de ne rien connaître à la scoliose. Un jeune chirurgien qui semble opérer un dos comme on opère un genou... Seul remarque "positive", il semblait prendre en compte la douleur, mesuré par le biais d'un test dont je ne me souviens plus le nom (faudra que je cherche), mais test qui évalue la douleur par rapport à ce que nous pouvons ressentir... comment savoir vraiment ce qu'on ressent? comparé à quoi ?à qui ? Bref, pas convaincu du tout.
du coup, j'ai pris rdv chez le Pr R... à lyon, j'ai rdv en juin. Je sais qu'elle sera l'issue, je sais aussi que je vais "devoir y passer" mais je ne suis pas prete, toujours pas... dans ma tête... je crois aussi que c'es une des raisons pour lesquelles je n'ai pas été très présentes ces derniers mois sur ce site.... je crois que malgrè les douleurs, j'ai voulu "oublié" cette satannée scoliose...
J'espère avoir de vos nouvelles bientot !
:bisou1 à tous
Par chris
Bonsoir Juju et bon retour parmis nous
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles
Tu as pris une sage décision de prendre rdv avec R à Lyon, mais tu sais un bilan n'engage à rien quoi qu'il te propose après la décision finale t'appartiendra. Mais au moins tu sauras ou tu en es exactement :bisous1
Par audrey25
salut juju,
c'est Audrey la fille de Pink. je ne suis pas venue depuis longtemps sur le site, alors j'espère que tu vas bien? j'ai lu que tu avais pris rdv , je ne suis pas la mieux placée pour te donner des conseils, mais je pense que tu as bien fait.
profite bien des beaux jours qui arrivent et à bientot!
grosses bises
Audrey
Par crincrin
Bonsoir Juju, et merci d'avoir pris le temps de donner de tes nouvelles.
Je comprends bien que l'on aie envie de mettre cette satanée S entre () !!!
Mais à "faire semblant", quelquefois on néglige et ... les résultats ne sont pas meilleurs...
L'important est de trouver une solution qui convienne, opération, ou pas...
de façon à pouvoir vraiment oublier son dos parce-qu'il va mieux, et que l'on n'exige pas de lui l'impossible.
Pour l'instant, je vis plutôt bien le corset, même si ce n'est pas simple. Il me permet de "refonctionner" sans me faire mal, et ça .... c'est inestimable !!!
Samedi dernier, j'ai pu aller à un mariage et rester 2 heures debout, à discuter avec les autres invités, et le soir, je n'étais pas "explosée", et je n'ai eu aucune séquelle les jours suivants...
Voilà, si ça peut consoler un peu d'avoir des décisions difficiles à prendre...
Plein de courage à toi Juju, et de bisous :bisous1
:violons
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !