merci pour tous vos messages de soutien !
j'ai un nouveau kiné méziére(mon autre kiné a du quitter le cabinet pour suivre son conjoint) Il a réussi à soulager mon insenbilité de mon pied.je peux à nouveau poser mon pied sans trop de douleur à la marche.
par contre ,hier j'ai passé une journée d'enfer:course le matin pour les derniers achats de noël,petite sieste ,puis bénévolat à Médecins du monde.Ensuite ,je suis aller chez le dentiste,maleureusement j'ai une dent de sagesse qui est incluse dans la machoire et il ya un kyste autour ,conclusion,il faut l'arracher et sans doute enlever la molaire qui est au dessus ....c'est pour cela que je ne l'avais pas fait jusqu'i ci.Maintenant reste à touver le stonato qui le fera rapidement.
La dessus je suis revenu en prenant des risques 15 km de route tortueuse pour ^tre à temps pour le kiné de mon fils,afin qu'il ne prenne pas son scooter(la route est dangereuse de nuit) Là ,il ne voulait pas y aller ...et m'a injurier dans la voiture .;...j'en ai marre ,ce n'est pas facile d'être égoiste et en ce moment j'ai besoin de sécurité et d'attention .quand je suis rentrée je suis allée dans ma chambre.
la dessus ,mon mari m'a annoncé qu'il m'accompagnait pour l'opération ,j'aurais préféré le savoir avant mais c'est toujours ça de positif !
bonnes fetes à tous :noel