Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Clochette
Je me demande si il n'a pas peur de tout ça ? mais il faudrait qu'il surmonte cette peur en pensant que toi tu auras grandement besoin de sa présence et de son soutien, meme si nous sommes la, rien ne pourra le remplacer,
:bisous1 :bisou1
Par sylvie06
bonsoir Clochette
je comprends que la réaction de ton mari te fasse "mal" les hommes dans l'ensemble ne supporte pas la souffrance de leur proche pas par lacheté mais simplement souvent parce qu'ils ne savent pas quelle attitude avoir et comment aider .mon mari a été très présent avant puisqu'il venait avec moi aux visites, pendant et encore maintenant en assumant tout le travail que je ne fais plus ...mais par contre un peu aprés mon retour à la maison il a un peu craquer ...ne t'inquiéte pas le moment venu il sera là
(il n'est pas facile de voir souffrir la personne que l'on aime et de plus d'être impuissant à la soulager )
allez petite fée ne pense plus à cela :bisou1
Par Corilora
Bonjour Clochette,

Je suis décontenancée pour toi. Mais je crois que les filles ont raison, beaucoup d'hommes (et beaucoup de personnes en général) n'aiment pas la souffrance des autres et préfèrent la cacher loin d'eux. Je sais que ce n'est vraiment pas juste, mais je me souviens que quand j'avais ma cruralgie permanente, je préférais dire que tout allait bien plutôt que de supporter les réactions des uns et des autres. Alors pour une opération....
Bon courage,
:bisous1
Par sylvie06
j'éspère que tu vas bien ?
:bisou1
Par mamynou
Clochette moi je pense que ton mari doit avoir peur de tout cela et pour l'instant il ne sait pas bien comment se comporter. L'hopital , une opération est plus qu'impressionnant. je pense qu 'au momnet de ton hospitalisation il sera là pour toi mais si ela est dur pour toi cela est dur aussi pour lui.
Il vous reste encore un peu de temps pour préparer cela ensemble
courage à vous deux :bisous
Par clochette
merci pour tous vos messages de soutien !
j'ai un nouveau kiné méziére(mon autre kiné a du quitter le cabinet pour suivre son conjoint) Il a réussi à soulager mon insenbilité de mon pied.je peux à nouveau poser mon pied sans trop de douleur à la marche.
par contre ,hier j'ai passé une journée d'enfer:course le matin pour les derniers achats de noël,petite sieste ,puis bénévolat à Médecins du monde.Ensuite ,je suis aller chez le dentiste,maleureusement j'ai une dent de sagesse qui est incluse dans la machoire et il ya un kyste autour ,conclusion,il faut l'arracher et sans doute enlever la molaire qui est au dessus ....c'est pour cela que je ne l'avais pas fait jusqu'i ci.Maintenant reste à touver le stonato qui le fera rapidement.
La dessus je suis revenu en prenant des risques 15 km de route tortueuse pour ^tre à temps pour le kiné de mon fils,afin qu'il ne prenne pas son scooter(la route est dangereuse de nuit) Là ,il ne voulait pas y aller ...et m'a injurier dans la voiture .;...j'en ai marre ,ce n'est pas facile d'être égoiste et en ce moment j'ai besoin de sécurité et d'attention .quand je suis rentrée je suis allée dans ma chambre.
la dessus ,mon mari m'a annoncé qu'il m'accompagnait pour l'opération ,j'aurais préféré le savoir avant mais c'est toujours ça de positif !
bonnes fetes à tous :noel :bisous1
Par chris
Ah ces jeunes pas faciles, la scoliose ne faisant pas souffrir ou très rarement à l'enfance et à l'adolescence ils ont du mal de comprendre pourquoi une prise en charge, je n'ai pas réussi moi même à faire comprendre à mes filles l'importance de faire un bilan, et en me voyant elle préfère "proifter" maintenant et voir plus tard, l'inverse de ce j'aurais préféré.
Pour ton mari je pense qu'il a du bien réfléchir et laisser ses angoisses de coté, c'est une bonne chose qu'il soit à tes cotés pendant ses épreuves :bisous1 :bisous
Par tartinecrunch
clochette
je suis contente de te revoir le 12 janvier, je lis que ton mari sera là pour ton opération, je pense qu'il a réfléchi, cela a mis du temps mais il vaut mieux tard que jamais, comme on dit.
les enfants pas toujours faciles à vivre non plus
tiens bon, il ne te manquais plus que l'extraction de dents
bon courage
bisous :noel :noel
Par Manon
Bonjour Clochette, je suis désolée que ce soit si difficile pour toi en ce moment. L'angoisse de ton opération, l'attitude de ton époux assez hésitant pour être à tes côtes, ton fils qui d'après ce que j'ai compris a une scoliose et te le fait payer à sa manière, tes insomnies. Ca fait beaucoup pour une seule personne. J'ai constaté que la maladie fait fuir certains de nos proches. Je ne pense pas que ce soit de l'indifférence mais plutôt de la lâcheté. La peur de voir souffrir la personne qu'on aime ou peut-être une part d'égoisme. Chacun réagit différemment.Ton mari va finir par comprendre que tu as vraiment besoin de lui. Demande lui de se mettre à ta place et n'hésite pas à lui dire que tu as peur. Je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année et pense très fort à toi. :lol-rose :genial :noel
Par pyrène
Bonjour Clochette. Je suis contente de la décision de ton mari, il a besoin de plus de temps pour accepter ton opération car je pense qu'il a aussi beaucoup d'inquiétude de sa part, pour toi et pour votre famille. Quand je l'ai rencontré, il ne semblait pas très à l'aise parmi ces femmes "scoliotiques", contrairement au mari de Coco.Il faut pouvoir parler ensemble. J'espère que Noël s'est bien passé. Pour ton dernier fils, lui aussi doit se sentir en difficulté avec tout ça. Il a besoin d'être rassuré. Bon courage pour cette fin d'année. :amis
Par Rosy
bonne année à toi clochette. en tout cas, ta scoliose va prendre un sacré pied de nez en ce début d'année. comment vas-tu? :bisous
Par sylvie06
nouvelle année , nouveau dos .............prends soin et surtout pense à toi .....tous mes voeux de bonheur santé etc etc etc et plus encore :bisous1
Par tartinecrunch
bonne année clochette, que 2008 voit la réussite de ton opération et que dame scoliose soit morte à tout jamais, au 12 janvier j'espère cela me fera plaisir de te revoir dans ton chateau
bisous
:bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par clochette
merci à toutes pour vos voeux !
c'est à mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2008 et la réalisation de vos souhaits les plus chers . J'ai passée les fêtes en famille à St Nazaire et je m'apprête à repartir le 10 janvier pour ma consultation d'anesthésie à Garches. :bisous1 :bisous1
Par odakotah
Clochette , pour toi l'année 2008 sera une année de renouveau, tu verras et je te souhaite le meilleur.

j'espère que tu vas bien et que tu te prépares mentalement mais surtout, crois moi, pas de stress inutile, tout va bien se passer.

gros bisous :amis :bisous1 :chance
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !