Coucou, ma dernière aventure : dimanche, 13 , donc il y a une semaine je suis tombée, ma béquille a glissé sur le carrelage un peu sale du garage. Je suis tombée sur les 2 mains et sur le genou de la jambe non opéré ( qui a eu un bleu ). Je me suis tout de suite relevée , tremblante de peur , j'ai marché , ouf, pas de problème.Mais la semaine dernière , j'ai eu plus de douleurs musculaires autour de la hanche au fil des jours , j'ai du reprendre des médicaments . Au début je pensais que ça allait passer, mais vers la fin de la semaine , je m'inquiétais de plus en plus , j'étais à bout de nerfs, pleurant pour un rien .Ma kiné m'a dit d'aller faire une radio pour vérifier que la prothèse n'a pas bougé , donc vendredi aux urgences et ouf, tout est ok .La prothèse est bien en place, je suis rassuré mais ces douleurs sont tellement dur à supporter , comme un anneau de fer autour de la hanche , un muscle ou un tendon que je sens qui brûle . Aujourd'hui, ça va un tout petit peu mieux mais j'ai l'impression que je n'avance pas, j'ai toujours une béquille, pas assez de force encore dans la jambe opérée. Quand je me promène, je prends 2 béquilles pour être en équilibre. En plus, un peu marre de la kiné que je dois continuer chez moi et en cabinet , durée indéterminée......