Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikilarebelle
Bonjour Gitty et marco
je vous presente mes meilleurs voeux pour cette année qui commence
gros bisous
a bientot
Par Gitty
Coucou, ma douleur elle passe doucement. J'ai été voir un ostéopathe qui m'a confirmé que c'est musculaire, que ça ne vient pas du dos ni des côtes. Il m'a recommandé de mettre de la crème chauffante. Il faut être patiente encore. Par contre je suis remonté sur le vélo d'appart. et ça marche bien . Donc je vais en faire devant la télé pour muscler cette jambe. :bisous1
Par latina
coucou Gitty...
meilleurs voeux pour cette année, et surtout moins de douleurs.
le vélo d'appart, bonne idée tiens..
:bisous1 :bisous1
Par fred1
Une bonne année pleine de patience et de courage et surtout gardes le moral!Je te fais de gros gros bisous :bisous1 :bisous1 Fred
Par pink253070
un petit signe en passant çà fait longtemps que j'ai eu de tes nouvelles:!!! je te souhaite de te rétablir vite , le vélo devant la télé c'est cool tu prendras pas froid!!!! tous mes voeux pour 2008 à toi et tes proches et à une prochaine fois :bisou1
Par marietout
Bonjour Gitty, un petit moment que je n'étais pas passé, j'ai donc lu les dernières news. Courage! :chance et beaucoup de gros :bisous :amis
Par Manon
Bonjour Gitty, je te souhaite souhaite une bonne Année 2008 remplie de bonheur et d'Amour. Moi aussi j'aime pas trop les fêtes surtout depuis quelques années et je suis heureuse qu'elles soient passées.Je suis désolée d'apprendre que tu souffres toujours. Heureusement que tu as gardé ton incroyable volonté et que tu continues à te battre. Tu as raison, profitons des petites choses de la vie même si pour d'autres elles paraissent insignifiantes. Bon courage pour la suite. Une caresse tes chats, bonjour à Marco et pour toi d'énormes :amis :1er
Par Biba
Bonjour Gitty, heureuse de savoir que tu te portes mieux, même s'il reste encore des douleurs musculaires. Tu continues le vélo d'appart ?
Tu as toujours la béquille ? C'est peut-être ça qui donne ces douleurs (c'est mon cas quand je l'ai) ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
Coucou, ma dernière aventure : dimanche, 13 , donc il y a une semaine je suis tombée, ma béquille a glissé sur le carrelage un peu sale du garage. Je suis tombée sur les 2 mains et sur le genou de la jambe non opéré ( qui a eu un bleu ). Je me suis tout de suite relevée , tremblante de peur , j'ai marché , ouf, pas de problème.Mais la semaine dernière , j'ai eu plus de douleurs musculaires autour de la hanche au fil des jours , j'ai du reprendre des médicaments . Au début je pensais que ça allait passer, mais vers la fin de la semaine , je m'inquiétais de plus en plus , j'étais à bout de nerfs, pleurant pour un rien .Ma kiné m'a dit d'aller faire une radio pour vérifier que la prothèse n'a pas bougé , donc vendredi aux urgences et ouf, tout est ok .La prothèse est bien en place, je suis rassuré mais ces douleurs sont tellement dur à supporter , comme un anneau de fer autour de la hanche , un muscle ou un tendon que je sens qui brûle . Aujourd'hui, ça va un tout petit peu mieux mais j'ai l'impression que je n'avance pas, j'ai toujours une béquille, pas assez de force encore dans la jambe opérée. Quand je me promène, je prends 2 béquilles pour être en équilibre. En plus, un peu marre de la kiné que je dois continuer chez moi et en cabinet , durée indéterminée...... :bisous1
Par odakotah
Je t'envoie mille pensées affectueuses, Gitty et une bonne dose de courage et d'optimisme, tu en as bien besoin, je crois.

Je t'embrasse très fort
:bisous1 :bisou1 :chance
Par Biba
Ouhhh mais quelle frayeur tu as dû avoir ! Bon .. Gitty .. fais quand même attention. J'imagine parfaitement que tout ceci devient très très long pour toi, tu accumules les séances de kiné, le ras-le-bol se fait sentir forcément. Mais cette opération est quand même assez importante et il faut beaucoup de temps et de patience .. En plus, en hivers, il y a moins d'occasion de sortir juste pour se changer d'air.
Tiens .. tu as vu la série "Desperate Housewife" ? J'adore, la saison 3 est pleine de bons dialogues (enfin, c'est mon avis). Peut-être louer cette série ou une autre afin de faire passer le temps ? Mais bon .. j'imagine que ça fait un moment que tu es organisées dans ce sens.
Courage Gitty .. on pense à toi, bib'bisous :bisous
Par Gitty
Coucou, en fait , je ne m'ennuie pas, toujours quelque chose à faire , à la maison ou dehors, je fais des petites courses de temps en temps pour sortir, je vois des amis, je vais à la piscine avec Marco ou une amie si possible une fois par semaine, je lis, je fais de la comptabilité pour Marco , la lessive, un peu d'ordinateur....., du rangement , un peu de cuisine , sans oublier une promenade d'une 1/2 heure par jour s'il pleut pas , même toute seule, la journée passe vite la plupart du temps, mais je suis impatiente de remarcher sans béquilles ! :bisou1
Par clochette
courage Gitty ,la période de rééducation est toujours trop longue à notre goût.Appelle moi si tu en as envie :bisous :bisous1
Par fred1
Courage Gitty! Je sais que la convalescence est parfois trop longue et l'on a envie de très refaire plein de choses! Patience, patience et encore patience!! :bisous1 :bisous1 Fred
Par chris
Souvent pour le patient la convalescence est si longue qu'il n'arrive plus à se rendre compte des progrès réel qu'il fait, je suis sure que tu as déja beaucoup évolué mais surement pas assez pour toi ce qui est normal, il te tarde comme tu le dis de marcher sans béquille, j'espère que dès les beaux jours cela te sera possible.
En continuant bien ta kiné et tes petites marches tu vas vite gagner encore du terrain, le plus dur est derrière toi :bisous1
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !