Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Ah bein il doit être comme flambant neuf ! :bravo1
Comme quoi, faut faire les poches ! :bouh
Par marietout
Voilà un jeune homme rempli de bonnes intentions! :bouh :bisous
Modifié en dernier par marietout le ven. janv. 25, 2008 7:16 am, modifié 1 fois.
Par Biba
Tu en plantes en plastique .. il les cueillera et t'en fera un beau bouquet .. et tu iras les re-planter dans le jardin :bouh :bouh
Par titou34
Oui , sinon, tu plantes des cactus , qui s'y frotte , s' y pique , :bouh !
:bisous
Par Biba
Hooooo le sadique !!! :bouh
Par titou34
Ou des rosiers , lol , :bouh !
Bisous
Par chris
:anniv2 Sur le moment on rit jaune mais ensuite quand ça refonctionne on en rigole bien
Les données étaient encore sur l'USB ? :bisous1
Par Rosy
:mdr vous faites pas un lavage groupé? lol les données, elles, elles devaient être bien propres aussi !!! :bisous1
Par coco31
et celle la on vous l a faite la carte bleue a la machine !!! ben le grand l a fait lui !!! ouf ! elle a remarche !!! :bouh
Par titou34
Vous faites peur , plus prudent de faire "sa lessive à la main" , lol, :bouh
Par Biba
Comme ça .. :cherche on est "lavée" de tout soupçon :hah :hah :hah
Par coco31
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bouh
Par Manon
Il y a bien longtemps j'avais un chat Félix (comme dans la pub) . Un samedi matin nous voila réveillés par des bruis bizarres. Je me lève la première comme d'habitude (mon ex-conjoint n'entendait jamais rien) et je vois mon pauvre chat avec une boite de ronron à la place de la tête. Il se cognait partout pour essayer de se dégager. je n'osais pas tirer trop fort de peur de lui faire mal. Il avait du fouiller dans la poubelle et trouver une boite vide. Mon ex-conjoint arrive et tire d'un coup sec. Voila enfin mon Félix libéré mais complètement apeuré. Maintenant ça me fait rire mais sur le coup j'aimais tellement mon chat que jétais plutôt paniquée. :chats :jerry.gif
Par chris
Comme quoi la gourmandise ...... :anniv2
Par Fanette
Alors, je vous raconte, ça va me soulager, puisque je ne l'ai raconté à personne, trop honte !!!!

Vendredi dernier, je vais en ville faire quelques emplettes. Vous savez déjà que, depuis que j'ai failli m'étaler dans les escaliers roulants, j'évite ceux qui descendent. Donc, à moi, les escaliers dans le métro, les magasins...

J'étais aux Galeries L, au dernier étage, quand je décide de descendre. Bon, je vois des petits panneaux verts, SORTIE. Je suis les flèches, et la porte est ouverte. Je commence la descente, tt en trouvant que les escaliers sont bien mal entretenus, tout poussiéreux.

J'arrive en bas, la porte est cadenacée. Mince alors ! Quand tout à coup, j'entends clic-clac. Quelqu'un ferme la porte du 3ème étage !

Je remonte dare-dare, les paquets voltigeants dans tous les sens. Je tambourine à la porte, personne ne me répond. J'ouvre mon sac, plus de batteries dans le portable.

Alors, là, tout m'est passé dans la tête. Je voyais mon squelette dans la poussière, ma famille qui me cherchait dans tte la ville, sans s'imaginer où je pouvais être. J'avais les genoux qui jouaient des castagnettes, et les dents qui s'entrechoquaient.

Je tapais si fort à la porte que je me suis éclaté la jointure de l'index. Quand tt à coup, j'entends une voix "Qui est-ce ?" Alors, je réponds,"C'est moi !"

Bon, voilà. Délivrée. Bon, voilà ! Du coup, j'ai pris l'ascenceur. Manquait plus qu'il ne tombe en panne !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !