Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon23
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord je voudrais dire que l'association est super !

J'ai 14 ans et cela va faire maintenant 7 ans que je porte un corset. J'ai d'abord eu un milwoki, puis un 4 points le port de l'autre venant difficile, et pour finir je porte un corset lyonnais .
J'aimerai correspondre avec des personnes dans le même cas que moi .

:bisous1
Par Rosy
bonjour manon et bienvenue à toi sur le site. merci pour l'asso. je pense qu'en lisant les témoignages, tu trouveras des "histoires" qui ressemblent à la tienne. et tu auras sûrement des réponses à ta demande. en tout cas, tu es bien courageuse. sais-tu de combien de degrés est ta scoliose? fais-tu de la kiné, du sport? :bisous
Par Biba
Bonjour Manon et merci d'avoir raconté ton histoire. Tu es en traitement depuis un moment, j'espère que tu gardes le moral. Tu peux effectivement lire les autres témoignages d'ados ainsi que la rubrique "corset" du forum, qui pourra peut-être t'apporter des renseignements.
J'allais poser les mêmes questions que Rosy.
Quant à l'association, ici tu es sur le forum. En adhérant à l'association, tu auras une partie supplémentaire visible pour nos membres.
Je te souhaite bon courage et au plaisir de te relire, bib'bisous :bisous
Par alex31
Je fais partie de l'équipe accueil pour les ados, je te souhaite donc la bienvenue et je te mets un lien qui concerne notre association, afin que tu puisses connaître quelques unes de nos actions
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793

A bientôt !

Alex ou Eowyn
Par Manon62
Bonjour Manon
Moi je dois mettre un corset d'ici un mois ou un mois et demi et je stress beaucoup!!! Je ne sais pas quoi faire! Je trouve que tu est trés forte de garder ton corset autant de temps!Je suis heureuse d'avoir rencontrer SP et je crois que ca va beaucoup m'aider!
:bisou1 a toi te bon courage!!
Par yenna
tu peux lire les différentes histoire pour trouver ceux qui ont le même vécu que toi, moi j'ai eu des corset depuis 4.5 mais toujours le même type!

tes degrés ont -ils améliorer donne nous plus d'information;)
Par mamynou
Manon23 bonjour et bievenue à toi sur le site
Tu as déjà un traitement depuis longtemps et tu dois encore avoir un corset en ce moment ? Combien avais-tu de degrés au dénut de traitement et Combien as-tu de degrés actuellement ?
Sur lesite il y a d'autres ado de ton age et je suis sur qu'elle ne demande qu'à communiquer avec toi.
En attendant d'avoir de tes nouvelles :bisous
Par meti
bonjour je m'appelle meti.Je suis beaucoup moins toucher que toi.mais accepte mon aide.qu'elle etait tes degres ?quelle sont tes degres?est ce que c'est dure de porter un corset 7 ans de suite?
bon courage desoler pour toi je suis tres triste(pleure)
:pleure meti

N'hésitez plus et faites un don à l'association !