- lun. janv. 30, 2006 6:46 pm
Coucou Arty, j'étais très contente d'avoir de tes nouvelles en direct sur le site. En ce qui concerne les kilos on va te refiler ceux qui sont en train de se perdre avec nos régimes !
J'espère que ta fièvre sera bientôt qu'un mauvais souvenir, tu es bien pris en charge au centre c'est essentiel.Je voudrais te dire que tu n'as vraiment riien à nous rendre, un jour ce sera toi qui soutiendra d'autres opérés. Ta Missarty était vraiment une bonne messagère sur le site , je pense qu'une épreuve comme ça soude encore plus les liens dans un couple.
pour la suite ! A bas la fièvre ! 
J'espère que ta fièvre sera bientôt qu'un mauvais souvenir, tu es bien pris en charge au centre c'est essentiel.Je voudrais te dire que tu n'as vraiment riien à nous rendre, un jour ce sera toi qui soutiendra d'autres opérés. Ta Missarty était vraiment une bonne messagère sur le site , je pense qu'une épreuve comme ça soude encore plus les liens dans un couple.
pour la suite ! A bas la fièvre ! 

cette anémie! Encore
et
pour votre parcours et à bientôt
ah trop cool s'il n'a plus de fièvre !!! Et en plus on parle de sortie, aller Arty tiens-bon, t'arrives au bout !!!!