Me voilà en permission pour le W.E.
La semaine qui vient de s'écouler ne semble pas avoir été très rapide en progrès de toutes sortes. La fameuse CRP de mes examens sanguins accepte de redescendre tout en se maintenant à des niveaux assez élévés. Je pense que cela correspond à une inflamation encore assez forte autour de mon matériel.
Je suis heureux d'être chez moi avec mes amours autour de moi.
J'ai une question à poser à tous les anciens opérés:
Combien de temps avez vous soufferts (et particulièrement la nuit) de votre matériel? Je dois dire que je suis un peu surpris d'avoir encore aussi mal la nuit. Il semble que l'immobilité entraine des courbatures très douloureuses.
A part cela, je dois vous dire qu'avec une cicatrice de 35 cm, j'ai la chance qu'elle soit très belle.
La gibbectomie semble avoir très bien marché. Estéthiquement , c'est une réussite: à peine reste-t-il une légère courbe que seuls ceux qui en on connaissance peuvent voir.
Mon angle de scoliose a été ramené de 52° à 23°. Pas mal quand même.
Le long terme est très encourageant.
reste à gérer le présent, et là c'est paas encore facile. L'arrêt de la morphine cette semaine m'a mis en relation directe avec mon corps. Aïe,Aïe pourvu que cela passe vite.
Une dernière petite resistance du côté de la cicatrice m'empèche encore de profiter de la piscine. Cela devrait être vaincu en début de semaine prochaine et j'espère bien alors commencer à me baigner.
Mon état rest très fragile puisque je suis toujours anémié avec 9,6 Mg d'hémoglobine.
Les 6 kilos perdus vont mettre un peu de temps à revenir.
Mais je sens qe je vais suivre la courbe des saisons et que mon réveil printanier va être merveilleux avant la gande éclate de l'été.
A tous amitiés
Pardonnez-moi mais fatigant vite, je ne reste pas des heures devant mon PC (ce que je ne peux faire que le W.E.