Boujour, Maiie C'est moi, je suis Alix l'enfant don ta parler ma maman ( nat33 ) Comme elle te la dit. Je porte un corset depuis bientôt 2 ans !! Au debut c'est vrai que ca n'a pas était très facile pour dormir la nuit !! Alors je me suis mise un peu dans tout les sens 1 nuit sur mon côté gauche, 1 autre nuit sur le côté droit, sur le dos, sur le ventre . Et puis ai final j'ai trouvé, que la position sur le côté était bien pour dormir . La nuit défoit, je me reveille comme les premier jour . Mais moi, ca me parait normal. Car, il y a défoit ca peut de grater au pleine nuit !! Mais, en se qui concerne la position du corset tu verras, au bout d'un moment, tu finiras bien trouver la position qu'il te correspond !! Je te souhaite BONNE CHANCE !!! En ce qui concerne l'été, pour aller à la piscine tu peut enlever ton corset et puis la natation pour le dos c'est très bien !! Moi j'apprend à nager le dos-croler a Libourne . Ca me fait du bien et en ce qui concerne la journée pendant l'été, tu risque avoir très chaud, ca dépend la température qu'il fiat dehors et puis ca te graterra certenement !! Et tu as poser la question par apport au Basket . Ca aussi, tu peut en faire car c'est aussi très bon pour ton dos !! Tu verras tout se passera bien !! Moi, j'est aussi une question à te poser . Quel prothésite est tu aller voir à Merignac !! Tu avait aussi posait une autre questions : quel est le regard des gens avait un corset ? Moi, j'ai une réponse a ta question au départ, les personnes te demande qu'est ce que tu as sous ton tee-shirt et puis tu leurs répond!!Après, au fur et à mesure il s'adapte a te voir avec un corset !!! Bisous Alix !! Si tu as d'autres questions à me poser n'hésite pas, je serai toujours là pour te répondre !!
Bisous
de Alix
BONNE CHANCE et BON COURAGE !!