- sam. juin 12, 2010 10:30 pm
Bonjour a tous je vous ecris pour avoir peut etre des reponces a mes queestion tous d'abor je vais vous racontez mon histoire a l'age de 12 ans on ma detecter une scoliose de 12 degres je devais porter un corser la nuit mais je ne les pratiquement pas porter car je n'arrivais pas a dormir et personne ne m'avais dit que c'etait grave. A l'age de 16 ans une bosse est apparue et une douleur au moindre effor.A l'age de 18 ans jai etait refaire des radios et la, le choc de 12 elle et passe a 47 degres je suis aller voir un chirurgien qui ma dit qu'il valait miex m'operer mais voila j'ai chercher d'ou pouver provenir cette scoliose et je me suis souvenu que vers l'age de 10 ans je me suis casser le coccix et depuit la, je suis obliger de m'assoir de travere car sinon tout mon poids est sur le coccix et je peut vous dire que sa fait mal et je me demande: si je fait l'operation oui je vais etre droite oui je n'aurais plus la bosse mai commen je vai m'assoire? donc je ne sais pa quoi faire si vous avez des idees ou autre faite moi signe rapidement car vous n'est pas sens s'avoir que le temp et compter pour faire l'operation j'ai deja 20 ans et le chirurgien ma dit avant 30. ans et sa pace vite jaten vo reponce impaciamen merci
Afin de faciliter la compréhension de tous, merci de na pas utiliser le langage sms - l'équipe des modérateurs
Afin de faciliter la compréhension de tous, merci de na pas utiliser le langage sms - l'équipe des modérateurs

Modifié en dernier par Lucioledu65 le dim. juin 13, 2010 12:02 pm, modifié 1 fois.