- lun. août 02, 2010 12:40 am
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum pour pouvoir obtenir des avis, des conseils. Bon tout d'abord je me présente et je présente mon problème: Voila j'ai une scoliose découvert à 14ans, elle était à 10 degrés de suite mon docteur généraliste m'a conseillé de faire du kiné. J'en ai fais plus de 2 ans de kiné mais rien du tout la douleur est la. Aujourd'hui, j'ai 17 ans donc cela fait 3 ans que je ne me suis pas fait ré-examiné pour ma scoliose car on m'avais découvert d'autres maladies mais aussi par la paresse et l'oubli de moi et de mes parents. Donc à 15 ans ma douleur était largement supportable jusqu'à même l'oublié. Aujourd'hui la douleur est insupportable, elle se situe tout au long de ma colonne vertébrale mais aussi aux muscles se situant sur les côtés. J'ai l'impression d'avoir des picotement sur ces muscles. Et lorsque je touche ma colonne ou les muscles je soufre. C'est horrible. Donc ce que je peut dire et constater c'est qu'il y a eu une évolution et que en ce moment je la sens. Mes parents ont pris rendez-vous pour la rentrée chez un rhumatologue et j'espère sincèrement qu'il me redonnera pas des séances de kiné car sa ne m'a pas aidé . Voila mon histoire et j'attend de vous des remarques, des conseils, des avis...
Merci d'être la à l'écoute.
Merci d'être la à l'écoute.