- mer. janv. 25, 2012 2:25 pm
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je suis heureuse qu il est était crée, bon deja c'est sur que je suis moins a plaindre que certains d entre vous sur ce site mais j ai beaucoup de mal a accepté ma scoliose. J ai 22 ans et une scoliose de 31 degré aussi une petite cyphose et lordose tant qu a faire j ai les 3 :-( . Je supporte très mal ma différence et ce mal. Non seulement les souffrances du dos mais aussi cette différences avec les personnes "normales" c'est dur de se dire que je suis différente que je ne pourrai jamais m habiller comme je le voudrais, de ne pas pourvoir faire certaines activités courante de la vie de bannir la plage et la piscine quand on a des personnes qui nous accompagnent qui ne font pas partir de l entourage et également de se dire que je ne pourrai pas revivre une nouvelle histoire d amour car je serai forcement rejetée a un moment ou un autre. biensur je n en parle pas du tout pour moi c'est un mal être. je suis allée voir un magnétiseur guérisseur très réputé par chez moi espérant qu il puisse m aider car je suis tomber très très bas il y a quelques temps moralement voila je voulais faire partager ma souffrance que je vis chaque jour au quotidien je n 'arrive pas a faire abstraction et je regrette souvent de ne pas avoir écouter mon médecin du dos qui me disais de porter mon corset et que cela été pour mon bien si seulement j avais su tout ce que cela engendrerai ...