- mer. mars 28, 2012 9:33 pm
Oui je vais demander a Chris, merci!
bon deja ça me rassure si tu peut monter et descendre des escaliers!
et pour répondre au post de Rosy de l'autre jour, il ets vrai que la santé passe avant et je le conçoit, mais c'est d'autant plus dure que actuellment je vais bien et que j'ai jamais considérer ma scoliose comme étant un probleme de santé, a chaque fois qu'on me demandait : vous avez des problemes de santé, je répondait non, et ce n'est que apres que je me rendait conte que je n'avais absolument pas penser a ma scoliose...
bref maintenant je l'integre mieux comme étant un probleme de santé, mais je vis tellement bien avec actuellement que c'est pas évident de se dire que l'opération va m'aider a aller mieux, a éviter le pire pour plus tard alors que ça va tellement bien!
et puis si je parle tant de ce que je pourrais faire ou ne plus faire, c'est parceque durant toute mon adolescence je n'ai pas pu aller a l'école (pendant 3 ans au college et 3 ans du lycée) au collége je me faisait taper dessus parceque les autres se moquaient de moi parceque j'avais un platre puis apres un corset mais comme je me laisssait pas faire et que je suis pas du style a fermer ma guele (excuser moi pour la vulgarité) je leur répondait et du coup j'ai été leur 'joujou' et ils s'amusaient a me tabasser (et je remerci le corset qui m'as protégé de tous ces coup de poing dans le ventre, du coup c'est les autres qui se faisaient mal, c'était bien marrant ça) apres j'ai fais de la phobie scolaire, phobie de la foule... je n'est pas été au lycée je n'est pas vécu d'adolescence je n'avait pas d'amie j'ai été toute seule pendant 6 ans, ce qui fait que tout ce que je n'ait pas vécu je le vie enfin maintenant, je n'ai plus la phobie de la foule apres toutes ces années de travail sur moi meme, c'est le contraire j'aime etre au contact des autres, c'est sur quand je dit au gens autour de moi, que si je me fais opéré je ne pourrais pas faire si ou ça et donc je ne veux pas l'opération, ils me disent 'mais ils faut que tu grandisse dans ta tête!' oui mais actuellement je me sens pas adulte plus comme une lycéenne, enfin entre deux... je suis encore gamine (et au moments ou il le faut je sais etre mature et adulte quand meme), insouciante (enfin jusqu'à l'annonce de l'opération) bref j'ai lipression qu'on me demande de voir la vie de façon "trop adulte" par rapport a ce que je suis aujourd'hui et c'est assez dure, vu que je contais vivre de facon insouciante encore des années pour compenser ces années ou j'ai vécu renfermée sur moi sans aucun contact avec des gens de mon age... je suis enfin bien dans ma peau, devenue sur de moi des projets pleins la tête et la j'ai l'impression que tout s'effondre... comme si j'était condannée.... ça vous a fais ça a vous aussi come impression?