- ven. août 09, 2013 3:26 pm
les chirurgiens ont des techniques vraiment impressionnantes et quand ils nous expliquent tout cela, on a envie de prendre nos jambes à notre cou et se sauver le plus vite possible. Mais essaie de ne pas trop penser à tout cela et concentre toi sur l'après, c'est une renaissance. Tu as mon exemple tout frais, le 20 août ça fera que 2 mois que j'ai subi mon ostéotomie et c'est déjà génial même si je dois porter mon corset. Quel bonheur d'être à nouveau droite, de remarcher tout simplement et plus de médicament car je ne suis plus du tout douloureuse. Alors dans tes moments de stress, de baisse de moral ou encore de doute, promet moi de repenser à ce que je viens de t'écrire.
A bientôt et courage ma belle. Je t'embrasse très fort
les chirurgiens ont des techniques vraiment impressionnantes et quand ils nous expliquent tout cela, on a envie de prendre nos jambes à notre cou et se sauver le plus vite possible. Mais essaie de ne pas trop penser à tout cela et concentre toi sur l'après, c'est une renaissance. Tu as mon exemple tout frais, le 20 août ça fera que 2 mois que j'ai subi mon ostéotomie et c'est déjà génial même si je dois porter mon corset. Quel bonheur d'être à nouveau droite, de remarcher tout simplement et plus de médicament car je ne suis plus du tout douloureuse. Alors dans tes moments de stress, de baisse de moral ou encore de doute, promet moi de repenser à ce que je viens de t'écrire.
A bientôt et courage ma belle. Je t'embrasse très fort

Pour répondre à ta question, non je n'ai encore rien reprit du tout, je suis toujours aux instructions que l'on m'a donné à la sortie du centre, il est encore beaucoup trop tôt et je sens que ma greffe est encore fragile donc pas d'imprudence. Je vais bien voir à ma visite du 3/09 ce qu'en pensera le chirurgien mais je ne me fais pas d'illusion, pour le moment il faudra que je continue comme ça puisque le
m'avait prévenu d'un minimum de 3 à 4 mois avant de reprendre doucement quelques petites activités. C'est sûr qu'après l'intervention il faut s'armer de beaucoup de patience parce que la convalescence est longue et moralement ce n'est pas toujours facile et surtout suit bien les recommandations que l'on te donnera à ta sortie, c'est vraiment primordial pour une bonne prise de ta greffe.
fleur de métal. de retour de vacances, je viens sur ton histoire sachant que ton opération approche à grands pas. je vois que tu es en plein préparatif habillement et autres. c'est vrai que ces dernières semaines ne sont pas faciles à gérer mais tu as toute ta famille avec toi et nous aussi nous serons là pour toi. j'espère que pour ton mari tout sera bon et que tu pourras aller sereinement, si je puis dire, vers cette opération qui nous le souhaitons tous, t'apportera pleins de meilleurs moments. si tu veux, tu pourras me donner ton numéro de tél (par mp), je prendrais ainsi de tes nouvelles et te tiendrais ainsi un peu compagnie mais je laisserais à chris le soin d'en donner sur le site. l'anesthésiste t'a donné les détails de ton intervention, c'est sur que tous les détails ne font pas plaisir à entendre. mais tu seras entre les mains d'une bonne équipe qui fera le maximum et même plus, et tout se passera au mieux. courage à toi et crois-moi, je pense très fort à toi