Bonsoir Fleurs de Métal, je viens vers toi pour tenter de t'aider à passer cette épreuve d'attente difficile...
L'anesthésiste a fait son boulot en t'expliquant en détail ce qui va t'arriver et ce qui pourrait aussi être néfaste mais tâche de retenir que le côté positif , il y a beaucoup de chances pour que ce soit ce qui va se passer !!!...
Le travail du chirurgien et même de l'anesthésiste , cela ne concerne qu' eux , c'est leur souci maintenant , essaie de te préparer psychologiquement à être différente grâce à cette nouvelle intervention , avec un dos tout neuf , tu as juste à faire "confiance" à cette équipe qui va prendre grand soin de toi pour te remettre en meilleur état.!!!....facile à dire , je sais , mais c'est la seule solution pour partir le plus détendue possible afin que tout se passe bien , c'est très important de "relaxer" un maximum !!!.....si tu as du mal , demande à ton Médecin traitant de te rajouter un calmant afin d'être le plus "cool" possible !!!...
Et puis si tu as des soucis de dernière minute, on est là comme après ton intervention , on ne te lâchera pas si tu as besoin et si tu arrives à nous joindre ou le faire faire par quelqu'un proche de toi, n'hésite pas à nous poser des questions ainsi qu'à l'équipe de soignants qui va être aux petits soins pour toi les premiers jours surtout !!!....
Tu es opérée près de chez toi, je pense , tu auras les visites de ta famille pour te soutenir , tu nous raconteras ce que tu peux et tout se passera au mieux !!!....
Tatiane et Mado ont été opérée récemment et tout avance comme il faut...
Il va simplement falloir t'armer de patience parce que la convalescence est longue pour assurer une bonne prise de la greffe et.....s'habituer à un nouveau dos, nouveau corps !!!....
J'ai été opérée à peu près au même âge que toi et j'ai trouvé une vraie renaissance après....même avec les soucis que j'ai eu entre temps , je revis actuellement ayant trouvé un remède pour y pallier .....
Alors bon courage , Fleurs de métal !!!... tu as déjà du métal , on va t'en rajouter , tu seras très solide comme nous et j'espère de tout mon coeur que tes douleurs seront très atténuées au plus vite , en tout cas , tu ne te gêneras pas pour te plaindre , on a tout ce qu'il faut actuellement pour calmer nos douleurs...j'en sais quelque chose car j'ai beaucoup besoin d'antalgiques...
Je t'envoie plein d'ondes positives et t'embrasse très amicalement (amie de dos !)