Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Julye

Voila ça y est la date est fixée, et maintenant tu vas pouvoir programmer les préparatifs.
C'est difficile à l'avance de pouvoir donner une date sure, le chirurgien pensait février mais il a surement du monde qui était aussi en attente ce qui a du rallonger un peu les délais :bisous1
Par Biba
:hello bon cette fois-ci tu vas pouvoir faire un "décompte" avant le jour "J", mais avant ceci place aux fêtes de fin d'année :noel même si c'est plus facile à dire qu'à faire, prends ce temps pour tenter de te vider la tête, de faire et de penser à autre chose .. :content

Bib'bisous :bisous
Par Rosy
maintenant, tu sais où tu vas et dans quel délai. il te reste à te préparer à cette intervention, mais en attendant,, d'abord place aux fêtes de fin d'année. :noel :sapin3 :bisous
Par Julye
Eh oui tu vas avoir un beau dos tout neuf avant moi, et on pourra se soutenir chacune à notre tour ! :) C'est vrai que ça va passer vite, je réalise pas trop pour l'instant... Mais comme dit Rosy, il faut d'abord profiter à fond des fêtes de fin d'années, on se détend pour le moment :)

J'étais tombé sur une liste des choses à emmener pour l'hopital quand on va se faire opérer, mais je n'arrive pas à la retrouver sur le forum. Est-ce qu'on peut me faire passer le lien ? Ca serait gentil, merci !

Bisou ! :sourire
Par Rosy
c'est génial qu'avec mimi, vous viviez "cette aventure" presque ensemble, ainsi vous pourrez vous motiver, vous raconter vos avancements, votre expérience,.... :bisous
Par Julye
Merci Midou pour le lien, c'est ce que je cherchais ! :)

Je me demandais, est-ce que vous pensez que c'est utile de faire du Kiné 3 mois avant l'opération ? Car le médecin que j'avais vu au CdM (avant le chirurgien) m'avait préscrit des séances, et je ne les ai pas faite du coup...

Merci ! :coeur2
Par chris
Bonjour July

Tu peux voir avec le kiné si il peut te faire des séances qui te préparaient mieux à la chirurgie :bisous1
Par Rosy
cela pourrait, je pense, être utile pour décontracter un peu les muscles :bisous
Par Julye
Je souhaite à tout le forum de S&P tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Pour ma part, elle commence très chargée !
A bientôt pour des nouvelles :)

:bisous1
Par Rosy
Merci et à toi aussi :bonneannexl :bonne annee_5 qu'en est-il de la kiné? as-tu décidé d'en faire? :bisous
Par chris
Meilleurs voeux à toi aussi :bonne annee_5 avec une belle réussite chirurgicale pour toi :bisous1
Par Rosy
oh oui, que cela va changer votre vie! avoir un dos bien droit, que du bonheur! l'année 2014 sera belle! :bisous
Par Biba
:positif courage et pensées positives pour toi, car tu démarres l'année avec pleins de RDV !

Tiens-nous au courant, à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par chris
C'est vrai que c'est un grand virage vers une vie meilleure :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !