Merci beaucoup pour vos réponses Chris, Rosy et Bosse&co

Oui, effectivement, cette période est un peu compliquée et assez floue. J’ai commencé à faire des devis pour la mutuelle… et franchement, c’est excessivement cher !!
Pour le secrétariat, honnêtement, j’ai fini par arrêter de poser des questions car, la plupart du temps, je n’ai pas de réponses. Et même lorsque je demande à être orientée vers le service concerné, je ne reçois rien non plus.
Le service social ne répond jamais au téléphone, et quand, par miracle, j’ai réussi à joindre la remplaçante de l’assistante sociale, elle m’a dit qu’elle allait transmettre ma demande… et depuis, j’attends toujours. Bref, ce n’est vraiment pas simple tout ça.
Ce qui m’embête le plus, c’est que dans ce contexte, j’ai du mal à me préparer correctement, aussi bien mentalement que physiquement. Je ne suis pas très assidue dans mes exercices, j’ai du mal à relativiser face à tous les obstacles que je rencontre, et ça me fait douter sur le choix du bon timing…
Heureusement que je peux partager ce que je ressens ici avec des personnes qui sont passées par là, car sinon c’est très difficile d’en parler à l’entourage. On se sent vraiment très seul dans ces moments-là.
Merci encore pour votre soutien, j’espère vraiment avoir des réponses à mes questions de la part de personnes de la région parisienne.
Bonnes fêtes à toutes