- lun. déc. 05, 2005 12:03 pm
c'est formidable toutes ces expériences entre chirurgiens...qui ne disent pas la même chose - mais en finalité...les nouvelles sont plutôt bonnes non?? - Continue à nous donner plein de bonnes nouvelles...et profite bien de ton jour de repos
nous avons le même d'ailleurs...Bon golf sous le soleil
c'est formidable toutes ces expériences entre chirurgiens...qui ne disent pas la même chose - mais en finalité...les nouvelles sont plutôt bonnes non?? - Continue à nous donner plein de bonnes nouvelles...et profite bien de ton jour de repos
nous avons le même d'ailleurs...Bon golf sous le soleil

pour ton humour, tu vas pouvoir faire du golf aujourd'hui, acec le temps superbe, à Marseille ce doit être pareil , merci pour tes explications du "bending", alors au plaisir de te relire jeudi pour la suite avec ton chir'.
Chris trouve tu normale tous ces gens du midi qui nous parle de
pendant que nous ici ont se les géles, toujours les meme qui ont de la chance. -
Zizou pour ton entrain est ta forme, si comme toi jadis j'avais espérer 5 cm en plus , qu'elle aubaine j'arriverais a 1m 57!!! une géante
j'espere que tu vas avoir de bonnes nouvelles avec ton chir, mais c'ets vrai que plus on attend... le boulot c'est important, mais tu vois moi je n'ai pas fait beaucoup attention à mon dos à cause du boulot, résultat au bout de 8 mois d'arrêt alors que je ne m'étais pratiquement jamais arrêtée, virée
alors tu vois?j'ai dis à mon employeur que si j'avais su, au bout de 17 ans de bons et loyaux services. prends soin de toi
j'espère que les nouvelles sont bonnes? Dis donc qu'est ce qu'ils sont jaloux de notre temps les Nordistes!!
est ce que tu es d'accord pour qu'on leur envoie un gros rayon de soleil!!!!quant aux moqueries de Pilou pffff!!!
oser ce moquer d'une comptable qui travaille pour son mari!!!! je te comprends encore plus que j'ai travaillé plus de 25 ans avec le mien!!! ouh la la!!!!