salut zizou merci de tes encouragements. je suis décidée à dire oui. tu vois ce we j'ai forcé un peu.Je ne fais plus de badminton, mais je fais toujours partie de la com animation, et fete oblige, j'ai participé pas mal ( je fais toujours la déco de la salle ) alors depuis dimanche je le paye, mais zut il faut bien que j'en profite un peu, la prochaine fete est en mai et je serais peut être à l'hôpital alors .. merci pour tes rayons de soleil. hier soleil, aujourd'hui brouillard meme à 15 h 25 c'est nul. et puis un dernier truc, dis pas de mal de la poste hein, mon mari travaille à la poste, mais il s'occupe de la gestion des colonies de vacances, alors tu sais parfois les horaires c'est comme toi he he ..

j'espere que tu vas avoir de bonnes nouvelles avec ton chir, mais c'ets vrai que plus on attend... le boulot c'est important, mais tu vois moi je n'ai pas fait beaucoup attention à mon dos à cause du boulot, résultat au bout de 8 mois d'arrêt alors que je ne m'étais pratiquement jamais arrêtée, virée

alors tu vois?j'ai dis à mon employeur que si j'avais su, au bout de 17 ans de bons et loyaux services. prends soin de toi